L'Agence

LP Event réalise des événements d’exception où le détail mêlé à un service impeccable en représente le fil conducteur. Une approche internationale, une quête de l’excellence, les dernières tendances en matière de style font de l’agence la référence en matière d’ EVENT DESTINATION.

La Philosophie

Mettre en scène vos rêves et désirs par un travail minutieux et personnalisé. Nous abordons la conception de votre événement avec imagination et organisation afin de créer des émotions qui s’inscrivent dans vos mémoires et enchantent vos invités.

FABIOLA
France Agency

Italienne, Fabiola a grandi à Paris où sa famille était propriétaire d’un restaurant italien de renommée. Elle a obtenu son Master en Marketing et Communication à New York (NYIT- EFAP), la ville qui lui a donné l’éthique du travail et a développé son esprit d’entreprise. Parlant italien, français, anglais et espagnol, elle commence à travailler dans l’événementiel et l’industrie musicale avant de rejoindre le poste de Head Europe dans une start-up web. À l’âge de 25 ans, elle a créé sa première entreprise internationale de marketing en ligne.En 2013, après s’être mariée, elle retourne à sa première passion, l’événementiel, et fonde l’Agence LP Event (Les Planeuses en français).

ILARIA
Italy Agency

Fille de diplomate , Ilaria a voyagé à travers son enfance entre l’Italie , l’Espagne et la France, ce qui lui donne d’aborder chaque projet avec une vision internationale . Diplômé de l’Académie du costume et de la mode à Rome, elle a poursuivi ses études avec un Master en design pour compléter son parcours artistique .
Elle a travaillé avec des modèles et des agences de photographes comme Directeur Art & Styliste et déplacé plus près du monde de la décoration comme architecte d’intérieur dans la rénovation des hôtels . En 2015 , elle a rejoint l’agence la création de la filiale de Rome pour offrir une véritable proximité avec les fournisseurs de vos événements en Italie .

Faites de Votre Rêve Votre Mariage

LP Event vous accompagne dans la création d’événements personnalisés et inoubliables!

EN SAVOIR +COTANCTEZ-NOUS

The Agency

LP Event realize exceptional events where detail mixed with impeccable service is the common thread. An international approach, a quest for excellence, the latest trends in style make the agency the benchmark of EVENT DESTINATION.

Our Philosophy

Staging your dreams and desires by careful and personalized work. We approach the design of your event with imagination and organization to create emotions that are part of your memories and enchant your guests.

FABIOLA
France Agency

Italian, Fabiola grew up in Paris, where her family owned an well knowned Italian restaurant. She earned her Master in Marketing and Communication at New York (NYIT- EFAP), the city that gave her the work ethic and developed her entrepreneurial spirit. Speaking Italian, French, English and Spanish, she began working in the event and music industry before joining the post of Head Europe in a web start-up.At the age of 25, she created her first international online business marketing agency.In 2013, after marrying, she returned to her first passion, events, and founded the LP Event Agency (‘Les Planeuses’ in french).

ILARIA
Italy Agency

Diplomat’s daughter, Ilaria traveled throughout her childhood between Italy, Spain and France, giving it to approach each project with an international vision. Graduated from the Academy of Costume and Fashion in Rome, she continued her studies with a Master in Design to complete her artistic background.
She has worked with models and photographers agencies as Art Director & Stylist and moved closer to the world of decoration as interior designer in the renovation of hotels. In 2015, she joined the agency creating the subsidiary of Rome to offer a real close with providers of your events in Italy.

Make Your Dream Your Wedding

LP Event supports you in creating custom & unforgettable events!

MORE INFOContact us